dimanche 21 septembre 2008

S’amuser oui, détériorer non !

Grande fan de musique électro que je suis, j’ai assisté à la techno parade (un grand chapeau d’ailleurs au char du Plaza, du Rex et de FG et Fun radio pour la bonne musique passée). J’adore ces moments de communions entre les gens. Tout le monde est plus détendu, est plus sociable comme si un ange avait dispersé une poudre magique sur paris....

Il semble pourtant que cet ange en ai oublié certains....

Ce que je déteste par-dessus tout c’est que l’on dégrade les biens publics. Et là, j’ai été servi !

C’est bête que des jeunes en profites pour détruire les biens de la population juste pour faire les malins. Ils sont montés sur tout et n’importe quoi.... abris de bus, kiosques, voitures... c’est malheureux de voir ça... sommes-nous revenu au temps de l’homme de Cro Magnon, au temps des sauvages ? Ou ressemblons nous tant à nos cousins les babouins ? Quand je vois ça je me le demande.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A signaler : un grand progrès. Cette année le circuit de la technoparade ne consistait pas à faire le tour complet du 4e arroondissement. La technoparade n'a fait que longer la partie Est de l'arrondissement pour arriver à Bastille. Un grand pas en avant pour les riverains, notamment ceux de la rue Saint-Antoine.
Emmanuel

Anonyme a dit…

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Aurélie. L'esprit de divertissement ne doit en aucun cas étouffer notre indignation face à ces comportements inadmissibles.

Anonyme a dit…

Oh mais que vois-je ce ne serait pas loïs lane du dailyplanète :d

J'avoue c'est pas très sympathique de leur part, mais bon c'est pas si grave que çà, l'impact n'est pas aussi important que dans les banlieues où l'on brûle carrément des voitures. Attention je ne dis pas ça pour pardonner et comprendre les personnes citées sur ton blog, mais je voulais plutôt dire que le bilan de cette journée a été plutot positif et que ça aurait pu être pire. ^^

Aurélie CG a dit…

Il est vrai que le bilan a été plutôt positif mais c’est grâce à une grosse présence policière ; pour preuve les nombreuses sirènes qui ont retentis dans le quartier pendant tout l’après-midi.
Et petites précisions, c’est avec nos impôts que toutes les réparations vont être faites... voilà pourquoi ça m’énerve.

Loïs Lane te salue Clark ;-)