jeudi 25 septembre 2008

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la piscine Saint-Merri

Je reviens à l'instant de la piscine Saint-Merri où j'ai pu nager jusqu'à... 21h30 ! Dans un précédent article, j'avais critiqué notre cher bassin pour ses fermetures intempestives (ce problème a d'ailleurs fait l'objet d'une question lors du dernier conseil d'arrondissement, comme, du reste, je l'avais annoncé).

Cependant, l'honnêteté me commande de reconnaître aussi les efforts consentis pour l'accueil du public, telle l'ouverture nocturne du jeudi dont j'ai profité ce soir. Pour être précis, il s'agit du prolongement d'une demi-heure de l'ouverture par rapport à l'année dernière. Ce petit pas, qui peut prêter à sourire, constitue en fait un vrai progrès pour l'établissement dont la fréquentation explose.

En tout cas, la formule semble plaire car nombreux étaient les nageurs à sillonner le bassin ce soir. J'espère que ce succès encouragera l'équipe municipale à poursuivre dans cette voie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord Avishaï. J'avais publié un article dans le même sens sur l'Indépépendant du 4e. Et comme, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et que nous allons souvent à la piscine toi et moi, nous avons fini par nous y retrouver par hasard samedi dernier !